1. Confirmation de votre réservation

Votre conseiller en voyages vous informera de l’acompte ou du montant final requis pour garantir le départ et vous proposera des options pour effectuer le paiement. Si nous réservons les vols internationaux ou les vols domestique pour votre voyage, les informations du passeport sont indispensable car nous en avons besoin pour confirmer tous les billets d’avion au meilleur délais.

Une fois que votre reçu de confirmation a été envoyé, il est possible de faire les modifications sans avoir des frais supplémentaires.

2. Contrat de voyage

Une fois votre réservation sera valider, nous allons vous confirme votre voyage définitivement ainsi que le contrat de voyage avec des conditions général . Votre réservation de vacances n’est confirmée qu’après avoir reçu la confirmation de Metta Voyage par e-mail. Dès la réception si vous avez des questions concernant votre voyage, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Sous réserve de disponibilité et de réception de tous les paiements, nous réserverons vos vacances, traiterons le paiement (paiement du solde complet si réservation dans les 45 jours du départ) et enverrons un accusé de réception. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de réserver vos vacances exactement comme indiqué (en raison de la disponibilité ou d’autres problèmes), nous pouvons vous proposer les autres options et fournirons un devis révisé. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir une alternative appropriée, votre paiement initial sera remboursé en totalité.

3. Le solde du voyage

Il est recommandé de régler le solde du voyage 45 jours avant votre départ. Ceci est soumis aux taux de change au moment du paiement final et sera recalculé au moment du paiement.

4. Carnet de voyage

Votre carnet de voyage sera envoyér entre 5 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réservation confirmée par e-mail. Selon la compagnie aérienne, certains bons de vol ne sont émis que 2 à 4 semaines avant le départ. Si votre réservation est de dernière minute, vous recevrez le carnet de route dans les 24 ou 48h.